Actualités

Suivez-nous sur Facebook | Eco Traitement Martinique et Guadeloupe

Suivez la page Facebook d'Eco Traitement pour être au courant de toutes les actualités du monde Antiparasitaires.
EN SAVOIR PLUS

Eco Traitement présent au salon Parasitec 2018

Eco Traitement présent au salon Parasitec 2018. PARASITEC PARIS 2018. Salon international des technologies de contrôle des espèces nuisibles et parasites. DU 14 AU 16 NOVEMBRE. PARIS EVENT CENTER, FRANCE
EN SAVOIR PLUS

Ecole fermée à Ducos à cause des rats | Intervention d' Eco Traitement

Ecole fermé à Ducos en Martinique pour raisons sanitaires à cause des rats | Intervention d'Eco Traitement. Eco Traitement en reportage sur le JT de Martinique 1ère
EN SAVOIR PLUS

Astuces pour entretenir et nettoyer un sol en pierre naturelle | Eco Traitement Martinique Guadeloupe

Contrairement aux surfaces de céramique, la pierre est poreuse et facile à tacher. En raison de leur abrasivité, le sable, la saleté et le gravier sont les plus susceptibles d'endommager le carrelage.
EN SAVOIR PLUS

Comment rénover un sol en pierres ? | Eco Traitement Martinique et Guadeloupe

Les sols en pierre naturelle donnent un cachet d'une grande élégance à un intérieur. Bien que les pierres procurent une sensation fraîche sous les pieds, il suffit d'en prendre bien soin pour qu'elles réchauffent l'atmosphère.
EN SAVOIR PLUS

Comment nettoyer une terrasse en bois | Eco Traitement Martinique Guadeloupe

Comment nettoyer une terrasse en bois, des dalles de jardin, des bords de piscine en bois ou en bois composite. Si l'entretien d'une terrasse en teck ou en bois exotique réclame peu de soin, ce nettoyage n’est tout de même pas à prendre à la légère !
EN SAVOIR PLUS

Une termite ou un termite ?

Bien des gens se trompent et disent (et écrivent) ‘ une termite ‘, alors que ce nom est masculin : UN termite. Le mot vient du bas latin termes, termitis (même signification). En revanche, on dira bien UNE termitière pour désigner l’habitat des termites !
EN SAVOIR PLUS

Termites bois | Eco Traitement Martinique et Guadeloupe

Les termites sont des insectes xylophages qui vivent dans le sol, en colonies organisées comprenant des « soldats », des « ouvriers » et des insectes sexués à vocation reproductrice. On appelle parfois les termites « fourmis blanches » (ne pas confondre avec les fourmis charpentières, qui n'ont rien à voir).
EN SAVOIR PLUS

Comment se débarrasser des termites ? | Eco Traitement Martinique Guadeloupe

4 méthodes:Rechercher les traces d'une invasion de termitesSe débarrasser soi-même des termitesUtiliser des méthodes professionnellesEmpêcher de futures infestations.
EN SAVOIR PLUS

Le virus du Zika - Le monde en parle

L’épidémie de Zika se propage « de manière explosive », selon l’OMS L’inquiétude grandit face au virus Zika, bénin en apparence mais pouvant provoquer une grave malformation congénitale. L’Amérique latine où le Brésil est le plays le plus touché se mobilise ; Barack Obama appelle à des actions urgentes ; les premiers cas sont signalés en Europe.
EN SAVOIR PLUS

Le virus du Zika selon Wikipedia - En savoir plus sur ce virus

Le virus du Zika selon Wikipedia - Eco Traitement - SOURCE WIKIPEDIA - Le virus Zika, abrégé ZIKV pour Zika Virus en anglais, est un arbovirus membre de la famille des Flaviviridae et du genre Flavivirus, responsable de la fièvre Zika chez l'Homme. Il tire son nom de la forêt ougandaise où il a été identifié pour la première fois en 1947.
EN SAVOIR PLUS

Epidémie de ZIKA en Martinique - Eco Traitement au combat avec les pièges BIOGENT

Epidémie de ZIKA en Martinique - Eco Traitement au combat avec les pièges BIOGENT. Les solutions d'ECO TRAITEMENT : traitement choc, diffuseurs, traitement permanent sans produit chimique, grâce aux pièges BIOGENT. BG-Mosquitaire : Deux versions d’un piège à poser au sol : contre tous les moustiques ou spécialement contre les moustiques tigre. Contactez Eco Traitement pour plus d'info
EN SAVOIR PLUS

Nouveau : ECO TRAITEMENT a eu la certification CTB-A+ pour les termites

Nouveau : ECO TRAITEMENT Martinique a eu la certification CTB-A+ pour les termites. La publication au Journal Officiel (le 25 mai 2006) du décret n° 2006-591 relatif à l’article 7 de la loi n°99-471 du 8 juin1999, dite loi termite, suivi de l’arrêté du 27 juin 2006, a engendré de nouvelles mesures réglementaires visant la protection des bâtiments contre les termites et autres insectes xylophages.
EN SAVOIR PLUS

La punaise de lit en Martinique

Peu fréquente dans nos îles, nous ne sommes pas à l'abri de son arrivée car elle est transportée par les bagages. Contactez nous pour plus d'info.
EN SAVOIR PLUS

La punaise de lit est un insecte exclusivement hématophage

La punaise de lit est un insecte exclusivement hématophage, elles piquent et sucent le sang de leur hôte pendant son sommeil. La piqure induit un bouton à l'origine de fortes démangeaisons. Un repas par stade de développement, elle peut jeûner pendant plusieurs mois, jusqu'à 1 année ! Semi-nocturne, elle reste le plus souvent cachée dans les abris de la pièce pendant la journée. Durée de vie de l'adulte: 6 à 24 mois. Fécondité : 150 à 350 œufs par femelle
EN SAVOIR PLUS

Savez-vous que les termites détestent la lumière ?

Lorsque les termites ne parviennent pas à perforer les matériaux comme le béton, le ciment ou la pierre, elles construisent en surface des tunnels (des galeries) formant un réseau de cordonnets courant sur les murs et autres surfaces.
EN SAVOIR PLUS

Eco Traitement Martinique doit répondre aux urgences liées à la présence des nuisibles en Martinique

Eco Traitement Martinique doit répondre aux urgences liés à la présence des nuisibles, un rat dans la maison, des termites qui attaquent vos meubles, des cafards dans un magasin!! nous arrivons le plus rapidement possible pour vous en débarrasser.
EN SAVOIR PLUS

Eliminer les araignées avec Eco Traitement Martinique

our vous débarrasser des araignées, il faut tout d'abord, procéder à un nettoyage méticuleux des toiles, puis nous pouvons intervenir pour réaliser un traitement de surface. Attention, nous ne traiterons pas les mygales, notamment, les matoutou falaises, car c'est une espèce protégée.
EN SAVOIR PLUS

Eliminer les fourmis avec Eco Traitement Martinique

Eliminer les fourmis avec Eco Traitement Martinique
EN SAVOIR PLUS

Eliminer les Blattes - Cafards - Ravets - avec Eco Traitement Martinique

Eliminer les blattes avec Eco Traitement Martinique. Biologie des blattes (cafards/ravets) 1 couple de cafards: 45 000 descendants/an (en théorie plus de 500 000). Déprédations des blattes. Les cafards s’introduisent partout pouvant générer des dégradations, des pannes et des court-circuits. Les cafards souillent les denrées et les surfaces. Les cafards véhiculent des germes pathogènes. Les cafards donnent une mauvaise image
EN SAVOIR PLUS
1 2

Intervention